Suivre @POIfansite

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Le retour de la série de Jonathan Nolan sur les écrans américains n'a pas rameuté les foules...

C'est avec un petit score de 7.35 millions de téléspectateurs que la saison 5 de Person of Interest a fait son retour sur CBS. Un score faible comparé aux années précédentes, peut-être dû à la promo de CBS qui souhaite se débarrasser de la série au plus vite.

Quoi qu'il en soit, ces audiences importent peu puisque la chaîne à d'ores et déjà annoncé l'annulation de la série au terme de cette 5ème saison.

JR.M. - 05/05/2016

Réagissez à cet article !

De edsheldee - le 19/05/2016 à 03h00
Effectivement, pour des questions d'audiences, CBS aura littéralement saboté le lancement de cette saison 5 (rien que pour cette raison, POI se serait mieux portée sur une chaîne de câble). Il en reste que ce manque évident d'intérêt de CBS pour POI est inversement proportionnel à l'intérêt grandissant que suscitent ces 4 premiers épisodes de la nouvelle... Mais sans doute, comme beaucoup ici, suis-je un peu subjectif€ ;) Pour finir, je pense sincèrement que dans 10 ans, POI sera devenu une série culte, à l'instar de X-Files.
De Greg - le 07/05/2016 à 17h51
J espere qu il vont vraiment tout donner dans cette saison puisque c est la dernière , et vu le peu d episode , va falloir du spectacle des le prochain et du suspens , le dernier episode en été un peu dépourvu , mais bon j adore quand meme
De Ludo - le 06/05/2016 à 23h17
et oui.. mais bon c'est comme ca... encore une histoire de "sous sous".
et pourtant cette série est vraiment génial!
De Manon - le 06/05/2016 à 21h59
Dégueulasse d'arrêter la série
De julya - le 05/05/2016 à 10h21
c'est toujours mieux que "Limitless" quand même 2M de+ mais je suis très déçue quand même reste à voir le score du replay ... avec peu de promo et faite très tardivement et 1 année de péripétie et de coup bas de la part de CBS ce score est déjà pas mal sans doute!! mais quand on est à fond dans le soutient de notre série on a un peu un pincement au coeur!! cela dit ça me ferais plaisir que CBS se ramasse sur ces audiences par rapport aux chaines un peu plus respectueuses des séries qui leur fond gagner du fric... mais bon c'est POI les audiences n'ont pas beaucoup d'importance puisque c'est la dernière saison (ou presque?) mais pour le cast et le staff de POI gens respectueux de leurs fans et plein de talent (et pour mettre un bon coup de pied au cul des dirigeants de CBS) j'aurais voulu un retour plus éclatant!!
Articles au top
1
6614 vues

Pourquoi CBS a annulé la série ?

2
4096 vues

La saison 5 début mai sur CBS

3
3395 vues

À quelques heures du grand final !

4
2932 vues

Person of Interest dans le club des 100

5
2859 vues

Petite audience pour le retour de POI sur CBS

Tous les contenus du présent site sont detenus par le propriétaire
du site personofinterest-fansite.fr ©
Webmaster : JR MÉNEAU
Webdesigner : JR MÉNEAU en collaboration avec la Swell Production